Des images officielles du Samsung Galaxy S25 Edge ont fuité

paultensor
Lecture en 2 min
À propos des liens affiliés : Sur ce site, certains liens sont affiliés. Cela signifie que si vous cliquez et effectuez un achat, je peux recevoir une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Je m’engage à recommander uniquement des produits et services que j’ai testés ou qui reflètent des standards de qualité élevés. Ces contributions me permettent de maintenir ce site et de continuer à partager du contenu qui vous est utile. Merci pour votre confiance et votre soutien !

AppleApple n’est pas la seule entreprise à travailler sur un smartphone ultrafin avec son iPhone 17 Air. SamsungSamsung aussi compte sortir son modèle « slim » qui s’appelle Galaxy S25 EdgeEdge. Si des rumeurs courent depuis plusieurs mois, des rendus officiels viennent de fuiter, donnant un premier aperçu du smartphone.

Les images, obtenues par le site allemand WinFuture, montrent qu’il sera disponible dans trois coloris : noir, argentargent et bleu glacial. Il sera aussi doté d’un double module photo, plutôt que trois capteurscapteurs comme sur les autres modèles de la gamme. Un compromis pour en réduire l’épaisseur. Ce sont les seules informations officielles, mais il existe un certain nombre de rumeurs de sources plutôt fiables.

Un smartphone qui pourrait ne mesurer que 5,8 mm d’épaisseur

Selon ces rumeurs, le Galaxy S25 Edge mesurera seulement 5,8 mm d’épaisseur, une information qu’il n’est pas possible de confirmer avec les rendus car il n’est pas montré de profil. Une batterie plus petite, de 3 900 mAh, serait une autre concession pour réduire son épaisseur. Il aurait un écran de 6,7 pouces Super Amoled avec un processeur SnapdragonSnapdragon 8 Elite.

Présentation d’une maquette du Galaxy S25 Edge. En coréen, activez la traduction automatique des sous-titres. © TheSINZA

Un YouTuber coréen a aussi publié une vidéo montrant ce à quoi devrait ressembler le smartphone. Attention, il ne s’agit pas du smartphone mais d’une maquette très réaliste, basée sur les dimensions attendues de l’appareil. Reste à voir si elle correspondra à la réalité. Samsung n’a pas encore dévoilé de date de sortie, ni le prix.

Partager cet article